Juste après le téléfilm La liste du Père Noël, suivi par 1.78 million de téléspectateurs (17.8% du public), la Une a misé sur Maman, j’ai raté l’avion. Le gros stop de la production malgré sa demande, Dylan Thiry : ses nouvelles confidences très vexantes sur sa rupture avec Fidji, INTERVIEW. Ligue des champions : La finale entre Manchester City et Chelsea sera diffusée sur... "Vous avez un niveau d'imbécilité étonnant !" : Mathieu Kassovitz charge un... Politique sur les cookies et autres traceurs, Politique de protection des données personnelles, Conditions Générales de l'offre payante PureMédias (ozap.com). ", a diverti 1,30 million de nostalgiques et 5,5% des 4 ans et plus (7,7% sur les FRDA-50). … "Influenceurs : Au coeur de la French House" : C8 lance sa nouvelle télé-réalité... Covid-19 : France 2 rappelée à l'ordre par le CSA pour des données imprécises sur... "Les rois de la pâte à modeler" : C8 développe un nouveau concours familial. Pages Media TV & Movies TV Channel TFX Videos Maman, j'ai raté l'avion : ce soir à 21h05 sur TFX TF1 va parfois enchaîner des suites dans la même après-midi avec par exemple Shrek à 15h30 le 25 décembre puis Shrek 2, ou encore The Amazing Spider-Man puis The Amazing Spider-Man : Le destin d'un héros à partir de 13h55 le 31 décembre sur TF1. Ouais je l'ai fait mais si tu la veux Kevin je crois qu'il faut plaindre d'entre nous des gobies en vitesse. Parfaits pour être regardés en période de Noël, les deux premiers films de la saga Harry Potter auront également droit à des passages sur les chaînes du groupe. Sur France 2, le téléfilm français en rediffusion "Mon frère bien-aimé", avec Olivier Marchal et Michaël Youn a été suivi jusqu'à 22h50 par 2,86 millions de Français et par 11,9% des 4 ans et plus (4,7% sur les FRDA-50). Inscrivez-vous à la Newsletter de Telestar.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités. Il y a quelques jours, Macaulay Culkin reprenait, pour quelques minutes, le rôle Kevin qui l'avait rendu célèbre dans les années 90. Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l'adresse : Les informations recueillies par ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. Il y a une semaine, le coup d'envoi de cette série documentaire avait attiré 884.00 téléspectateurs (4,0% des 4+ et 7,7% FRDA-50). Les chaînes de télé l'ont très bien compris, avec notamment les traditionnels téléfilms de Noël. Rogue One : a Star Wars story . Charte des données personnelles et usage des cookies. La semaine dernière, la série avait fédéré 3,34 millions d'individus (14,4% des 4+ et 21,0% des FRDA-50). Maman, j'ai raté l'avion - Dans la précipitation de leur départ, les McCallister oublient leur fils Kevin, 9 ans. La découverte des Pyrénées-Atlantiques a donné des envies d'évasion à 2,28 millions de téléspectateurs. Comment sont mesurées les audiences télé ? Certains sont entrés dans la culture populaire, comme les deux premiers Maman, j’ai raté l’avion! En plus de cela, le groupe TF1 va diffuser de nombreux films sur ses trois chaînes TF1, TMC et TFX du 20 décembre au 3 janvier. TF1 diffuse, mercredi 2 janvier à 15h25, le film emblématique avec Macaulay Culkin. Loin derrière, sur TMC, le second volet du documentaire "Les 20 ans de la télé-réalité" a fait voyager dans le temps 510.000 personnes, soit une part d'audience de 2,2% sur les 4 ans et plus et de 5,1% sur la cible commerciale. INC., VILLAGE ROADSHOW FILMS NORTH AMERICA INC. AND RATPAC-DUNE ENT. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation. WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. AND RATPAC-DUNE ENTERTAINMENT LLC. Audiences : "Mention particulière" leader en nette baisse sur TF1, record pour... Tous les programmes de la télé du 29 mai au 4 juin 2021. France 3 arrive derrière ce trio de tête avec un numéro inédit de "La carte aux trésors", présenté par Cyril Féraud. 15 photos et 1 affiche du film Maman, j'ai raté l'avion réalisé par Chris Columbus avec Macaulay Culkin, Catherine O'Hara, Joe Pesci. Maman, j'ai raté l'avion. Seulement Kate et Peter McCallister s'aperçoivent dans l'avion qu'il leur manque le plus jeune de leurs enfants, Kevin, âgé de 9 ans. Il y a 30 ans, le film "Maman, j'ai raté l'avion" (home alone) sortait pour la première fois au cinéma (États-Unis et Canada). Joyeux anniversaire à ce film culte de Noël en ce moment. Le jeune héros va y croiser Donald Trump, alors détenteur de l’hôtel où le film est tourné… Django Unchained : quels acteurs ont quitté le film en cours de tournage ? © WARNER BROS. ENT. Le casting de Mask Singer saison 2, vous en pensez quoi finalement ? Un pont trop loin : découvrez quelle star a vécu le drame raconté dans ce film de guerre, Laëtitia Milot de retour dans Plus belle la vie ? Maman j'ai raté l'avion, Shrek, The Holiday... Découvrez le programme ! Outre Spider-Man, on verra d'autres films de super-héros comme Justice League le 27 décembre à 23h40 sur TF1 ou Green Lantern le 3 janvier à 21h05 sur TFX. Les cambrioleurs de ces films cultissimes ont-ils eu beaucoup de chance ? Mais non mais ça coule sur mon canon alors. Et bien, j'y ai beaucoup réfléchi et je pense qu'il est essentiel de revoir Maman j'ai raté l'avion ! Tradition oblige, les chaînes diffusent une à une leurs films de Noël. Je m’abonne ! Mais Maman, je m’occupe des méchants n’a guère rayonné au box-office avec 79,1 millions de dollars de recettes. Mots fléchés, mots croisés, sudoku, solitaire... jouez en ligne sur telestar.fr ! Alors que toute la famille embarque pour Miami, le petit Kevin se trompe d’avion et arrive à New York. Sur TFX, un grand classique du cinéma familial, "Maman, j'ai raté l'avion ! Enfin, quelques films de science-fiction seront diffusés comme Ready Player One le 27 décembre à 21h05 sur TF1 et Jupiter : le destin de l'univers le 28 décembre sur TMC à 21H15. Dimanche 9 Mai à 18h40. :... "On ne fait pas la justice à la télé !" Mercredi, M6 est arrivée en tête des audiences de la soirée avec le 10e épisode de la saison 12 de "Top Chef". Les vacances de Noël sont souvent l'occasion de passer les fêtes en famille, mais également de passer du temps chez soi et rester au chaud en regardant des films. Suivez le guide et choisissez ceux que vous ne voulez pas rater ! Sherlock Holmes Tarik (The Voice) sauvé après l'éviction de The Vivi : "J'ai hésité à revenir dans l'aventure", L'île des Miam-nimaux : tempête de boulettes géantes 2. Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Sur TFX, un grand classique du cinéma familial, "Maman, j'ai raté l'avion ! Ini Mama papa il faut que je défende ma maison Venez, maintenant j'ai plus peur du tout. Du côté des autres chaînes, Arte a raflé la mise avec la diffusion du film inédit "Amanda", porté par Vincent Lacoste, qui a ému 1,88 million de cinéphiles, pour une part de marché de 7,7% (2,9% sur les FRDA-50). Pour les fêtes de fin d'année, la trilogie Maman, j'ai raté l'avion est l'une des artilleries lourdes dégainées par les chaînes de télévision pour divertir petits et grands. Yéti et compagnie/ Blanche Neige/ Maman, j'ai raté l'avion/ Maman, j'ai raté encore raté l'avion/ Shrek 1 et 2 Films (20 Décembre 2020) Lors de sa première diffusion le 1er mars 2017, cet unitaire avait suscité l'intérêt de 4,40 millions de curieux (17,6% du public). La part de marché s'est élevée à 10,3% (4,6% sur les FRDA-50). On retrouve d'autres dessins animés dans les films diffusés avec La Grande aventure Lego le 24 décembre à 10h05 sur TMC, Yéti et Compagnie à 16h50 le même jour sur TF1 ou encore Moi, moche et méchant 2 le 1er janvier à 19h20 sur TMC. À l'occasion des vacances de Noël, le groupe TF1 va diffuser de nombreux films sur TMC, TFX et donc TF1. Un beau programme en perspective ! Oh ben non. Harry Potter à l'école des sorciers sera diffusé le 27 décembre à 18h15 sur TMC tandis que Harry Potter et la chambre des secrets passera le 21 décembre à 21h15 sur TMC et le 3 janvier à 18h05 sur la même chaîne. Maman j'ai raté l'avion est diffusé ce soir sur TF1. A noter que "Maman, j'ai encore raté l'avion", proposé en deuxième partie de soirée, a attiré 1,4 million de personnes et 11,2% du public, permettant à TMC … Et comme à chaque visionnage de Maman j’ai raté l’avion, on prend un malin plaisir à … Genre : Comédie: Date sortie : 19 décembre 1990 : Langue : French: Qualité : Dvdrip: Dureé : 1h43 min : Réalisé par : Avec : Déscription : La famille McCallister a decidé de passer les fêtes de Noel à Paris. ", a diverti 1,30 million de nostalgiques et 5,5% des 4 ans et plus (7,7% sur les FRDA-50). Merci. La chaîne a pu compter cette semaine encore sur 3,15 millions de fidèles présents en moyenne jusqu'à 22h50, pour une part de marché de 13,2% auprès de l'ensemble du public et de 21,6% sur la cible commerciale. Un gamin déluré se trompe d'avion, atterrit à New York et mène la vie dure à deux truands benêts qu'il avait déjà matés au cours d'une précédente rencontre. Audiences : "Top Chef" leader devant TF1, retour en hausse pour "La carte aux trésors", carton pour Arte, TFX en forme. Maman j’ai raté l’avion plébiscité sur TMC A l’approche des fêtes de fin d’année, TMC a proposé à ses téléspectateurs de redécouvrir Maman j’ai raté l’avion. Maman, j’ai encore raté l’avion est diffusé sur TF1. Covid-19 : France 2 rappelée à l'ordre par le CSA... "Vous avez un niveau d'imbécilité étonnant !" La comédie de Noël de Chris Columbus est diffusée ce soir sur TF1. La … Il suffit de prendre le programme de l'an dernier... dans un ordre différent, mais on retrouve toujours les mêmes. TF1 suit avec deux nouveaux épisodes de la saison 3 de la série américaine "The Resident". Extrait ️ 12m34s - En 1990 sortait sur les écrans le film "Maman j'ai raté l'avion" qui a marqué plusieurs générations. Ça ne nous rajeunit pas . Maman, j'ai raté l'avion : Toutes les informations de diffusion, les bandes-annonces, les photos et rediffusions de Maman, j'ai raté l'avion avec Télé 7 Jours Pendant les vacances, TF1 va gâter les familles en diffusant de nombreux films de Noël pour se mettre dans l'ambiance. Les audiences de la soirée du mercredi 14 avril 2021. Les acteurs de Maman j'ai raté l'avion ont de l'humour. Ils s'en avisent au moment où leur avion décolle pour Paris, où ils ont décidé de passer Noël. Le concours culinaire a ouvert l'appétit de 3,43 millions de fans, soit 16,0% du public et 28,5% des femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50) selon Médiamétrie. Films (21 Décembre 2020)Au secours, je suis dans un film de Noel + Noel dans la peau d'une autre + Maman, j'ai raté l'avion Pour son dernier passage sur la chaîne le 28 octobre 2020, le jeu avait enthousiasmé 1,96 million de personnes (8,6% des 4+). Arrête de boire autant de Pepsi en cuisine Kevin une ton assiette vite. Retrouvez la galerie photos du film Maman, j'ai raté l'avion. Mercredi dernier, ils étaient 3,14 millions de gourmands au rendez-vous (15,0% des 4+ et 26,2% des FRDA-50). Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, Maman, j'ai encore raté l'avion sera diffusé à 17h15. Et à chaque visionnage c'est la même chose... On se demande comment les parents de Kevin ont pu l'oublier ! Maman, j'ai encore raté l'avion. Le mercredi 14 avril, TFX a diffusé Maman, j’ai raté l’avion. LLC - U.S. Tous les lundis, mon Télé Star chez moi. En plus de cela, le groupe TF1 va diffuser de nombreux films sur ses trois chaînes TF1, TMC et TFX du 20 décembre au 3 janvier. Lundi 5 avril 2021 À 21:15. FICTION - TF1 rediffuse ce mercredi après-midi les deux opus de "Maman, j'ai raté l'avion". © 7. Vous aurez l'occasion de découvrir ou de redécouvrir Maman, j'ai raté l'avion ce lundi 21 décembre à 16h50 sur TF1 et sa suite Maman, j'ai encore raté l'avion le lendemain sur la même chaîne à 16h40.